Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà de la première page
Publicité
Au-delà de la première page
  • Ce blog est la continuité des soirées du Grand Méchant Livre: Au-delà de la première page qui ont lieu à la Sandwicherie Zira tous les mercredis. Si ça vous tente de discuter de votre intérêt pour lecture nous serons très heureux de vous accueillir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2010

Cadavre Exquis

cadavreesq10

Cadavre Exquis du 10 mars

Je me suis grattée, j’ai bailler puis j’ai débuté mes corvées.
Dans la forme de l’eau la bulle, s’envole dans l’air
Et je t’avais dit de te taire mais tu n’as rien compris,
Le plaisir est dans l’attente…
Alors ne vous demandez plus pourquoi les tripes, hé oui, les tripes, sont un met si apprécié
Mais comme disait Jeanne d’Arc, vous ne m’avez pas cru, et bien vous m’aurez cuite!
J’écris cette phrase et je vais faire dodo; pas tout de suite quand même!

N.B. Les fautes d’orthographes ne sont pas corrigées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité